Guilde DRAGFIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde DRAGFIRE

Bienvenue sur le forum de la guilde DRAGFIRE sur le serveur Atlas! Recrutements ouverts ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Enslaved: Odysey to the West

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shyynami

Shyynami


Messages : 219
Points : 252
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27
Localisation : Ternay

Enslaved: Odysey to the West Empty
MessageSujet: Enslaved: Odysey to the West   Enslaved: Odysey to the West Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:34

Bonjour ou bonsoir,
Je vais vous présenter un jeu que j'ai bien aimer nommer Enslaved: Odyssey to the west le scénario a été co-écrit par Alex Guerlan, qui a fait le scénario de "20 jours plus tard", les scènes cinématique coécris par Andi Serkis qui à aider à tourner les célèbres films "le seigneur des anneaux", et "King Kong"(qui prête sa voix au héros du jeu), et pour finir, les cut scènes ont été fait par Moschin capture, on peut dire que c'est de la bonne qualité!
Ce jeu est plutôt un jeu "référentiel":
Ce jeu raconte le voyage en occident qui est un comte chinois, mais celui-ci se déroule dans un futur lointain, on incarne un personnage qui est une référence à un maga qui a inspirer Dragon Ball Z: Le Dieu Singe.
De 1: le héros d’Enslaved s'appelle Monkey, et le héros du manga est un singe nommé Sun Wukong.
De 2: monkey se bas avec un bâton rétractable et la surprise: Sun Wukong se bas également avec ce même bâton!
De 3: la ressemblance, rien qu’au niveau de la tête, est vraiment effrayante:

Enslaved: Odysey to the West Enslaved-odyssey-to-the-west-23_01B0000000039844

Enslaved: Odysey to the West DieuSingeLe1_26032008_100817

Pour l'histoire, les machines ont pris le dessus sur l'homme, une poigner d'être humain est encore en vie, mais sont en esclavage dans des cargos ou ils seront envoyés lors d'un voyage sans retour en occident.
Nous commençons, nous sommes dans une capsule de sureté, plus tard, suite à un évènement, nous faisant la rencontre de Trip, et l'aidant contre sa volonté: le hic, si ELLE meurt, IL meurt... Nous faisons donc équipe pour survivre et la raccompagner a un endroit sur...
Voilà, si j'en dis plus, ce serait le spoiler. J’espère que cette présentation vous a plu. Si vous avez des commentaires ou des remarques à faire, ne vous gêner pas.
Revenir en haut Aller en bas
Exotrome

Exotrome


Messages : 201
Points : 236
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27

Enslaved: Odysey to the West Empty
MessageSujet: Re: Enslaved: Odysey to the West   Enslaved: Odysey to the West Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:10

dit moi c'est sur quel console ton jeux la
ah et superbe présentation
Revenir en haut Aller en bas
Shyynami

Shyynami


Messages : 219
Points : 252
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27
Localisation : Ternay

Enslaved: Odysey to the West Empty
MessageSujet: Re: Enslaved: Odysey to the West   Enslaved: Odysey to the West Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:16

PS3 et X360. Ayant tester sur les deux, je pense que le meilleur, graphiquement, est sur X360.
Revenir en haut Aller en bas
Exotrome

Exotrome


Messages : 201
Points : 236
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27

Enslaved: Odysey to the West Empty
MessageSujet: Re: Enslaved: Odysey to the West   Enslaved: Odysey to the West Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:38

ok ok mersi de cette présentation
Revenir en haut Aller en bas
Clnlili
Admin



Messages : 129
Points : 156
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Réunion ( sur le forum!! )

Enslaved: Odysey to the West Empty
MessageSujet: Re: Enslaved: Odysey to the West   Enslaved: Odysey to the West Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:15

ça a l'air marrant et un peu compliqué ^^"
Mais merci de cette présentation!! (#1)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enslaved: Odysey to the West Empty
MessageSujet: Re: Enslaved: Odysey to the West   Enslaved: Odysey to the West Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enslaved: Odysey to the West
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde DRAGFIRE :: Détente :: Autres jeux-
Sauter vers: