Guilde DRAGFIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde DRAGFIRE

Bienvenue sur le forum de la guilde DRAGFIRE sur le serveur Atlas! Recrutements ouverts ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 League of legends

Aller en bas 
+2
Shyynami
supercrevette
6 participants
AuteurMessage
supercrevette

supercrevette


Messages : 27
Points : 42
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : 974 !!

League of legends Empty
MessageSujet: League of legends   League of legends Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:44

aujoud'hui je vais vous parler d'un jeu connu de beaucoup de gens je pense, League of Legends (aussi appelé LoL). Ce jeu est un jeu multijoueur crée par les créateurs de DotA (Defense of the Ancients). Vous incarnez le role d'un invocateur sur les champs de bataille de Valoran, L’invocateur contrôle le champion lors du combat, mais il influe également sur le résultat de la partie grâce, notamment, à ses sorts et à ses runes. c'est un jeu pouvant se jouer en multijoueur, mais égalment en solo vs votre pc !! Les champions que vous pouvez controler ont plusieurs gameplay (fufu, tank, DPS etc...). Vous pouvez également vous payer des Riots points (un peu comme les gpotatos) pour acheter plein de choses utiles !!!
ps : je sais que ce n'est pas très complet donc n'hésitez pas à rajouter des éléments !! Very Happy
pps : vous pouvez télécharger ce jeu gratuitement, il est super !! essayez le, et... Enjoy !!
Revenir en haut Aller en bas
Shyynami

Shyynami


Messages : 219
Points : 252
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27
Localisation : Ternay

League of legends Empty
MessageSujet: Re: League of legends   League of legends Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:22

En gros, c'est une sorte de jeu de stratégie? Question
Revenir en haut Aller en bas
supercrevette

supercrevette


Messages : 27
Points : 42
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : 974 !!

League of legends Empty
MessageSujet: Re: League of legends   League of legends Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:24

vou, c'est ça Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Shyynami

Shyynami


Messages : 219
Points : 252
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27
Localisation : Ternay

League of legends Empty
MessageSujet: Re: League of legends   League of legends Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:45

Moi et les jeux de stratégie, sa fait deux... mais je m'en sort bien pourtant dans Endwar. Je pense être un p'tit peu trop bourrin pour ce genre de jeu Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Clnlili
Admin



Messages : 129
Points : 156
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Réunion ( sur le forum!! )

League of legends Empty
MessageSujet: Re: League of legends   League of legends Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:14

Mdr, j'ai essayé de le télécharger mais ça ne veux pas se lancer...
Pourquoi le monde est - il aussi cruel !! (#10)
Revenir en haut Aller en bas
rutikix

rutikix


Messages : 57
Points : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 31
Localisation : Tours

League of legends Empty
MessageSujet: Re: League of legends   League of legends Icon_minitimeVen 18 Nov - 2:49


Pour le jeu league of legend j'ai test genre 2-3 heures mais j'ai pas du tout accroché.
Vous savez qu'il y a eu un tournoi mondiale et que les vainqueur ont gagné 1 millions de dollars...
Sa laisse a réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shyynami

Shyynami


Messages : 219
Points : 252
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27
Localisation : Ternay

League of legends Empty
MessageSujet: Re: League of legends   League of legends Icon_minitimeLun 28 Nov - 3:56

Je viens tout juste de le prendre, et franchement, il est pas mal. Un peu dure au début car si on ne fait pas attention on crève très vite.
Si vous voulez m'ajouter, c'est iokuzaki.
Revenir en haut Aller en bas
rutikix

rutikix


Messages : 57
Points : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 31
Localisation : Tours

League of legends Empty
MessageSujet: Re: League of legends   League of legends Icon_minitimeMar 29 Nov - 6:22

J'avais un archer moi ^^
Mais j'y arrivé pas x) du coup sa ma vite pris le chou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Metonex

Metonex


Messages : 15
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 28

League of legends Empty
MessageSujet: Re: League of legends   League of legends Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:52

Moi aussi je joue a ce jeu ^^ lvl 27 mon pseudo c'est nolife974 j'aimerais faire des parties avec vous^^ surtout quand ce moment je travail sur un site de tournois pour league of legends dans mon lycée ou dans ma ville ^^ je vous le montrerai plus tard quand il sera fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clnlili
Admin



Messages : 129
Points : 156
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Réunion ( sur le forum!! )

League of legends Empty
MessageSujet: Re: League of legends   League of legends Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:49

Mouahaha! Moi aussi j'y joue!
Revenir en haut Aller en bas
Exotrome

Exotrome


Messages : 201
Points : 236
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27

League of legends Empty
MessageSujet: Re: League of legends   League of legends Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:34

oula sa reprend ici en gros ya que moi qui ne joue pas a ce jeu. moi je joue a grand fantasia ( dsl shyyn jsuis pas comme toi je n'ariveré pas a le décrire se jeu )
mon il est génial
Revenir en haut Aller en bas
Shyynami

Shyynami


Messages : 219
Points : 252
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27
Localisation : Ternay

League of legends Empty
MessageSujet: Re: League of legends   League of legends Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:26

Passer à un moment, je jouait aussi à Grand Fantasia, mais mon pc n'arrêtais pas de beuger, et l'avais complétement foutu en l'air depuis que je l'avais pris (Janvier-Juillet sans pouvoir se connecter, c'était long...).
Mais je me suis récemment remis à League Of Legend je ne joue que avec Shen, je l'adore ce personnage. En plus qu'il ait mis un nouveau mode pour le pvm.
PS: ne t'inquiète pas Exo, de toute façons, il n'y à pas beaucoup de chose à dire sur ce jeu, on avance sans vraiment comprendre la trame principale.
Revenir en haut Aller en bas
Exotrome

Exotrome


Messages : 201
Points : 236
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27

League of legends Empty
MessageSujet: Re: League of legends   League of legends Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:03

ta pas tord shynn ji joue sans trop comprend mais jaime bien malgré le ram
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





League of legends Empty
MessageSujet: Re: League of legends   League of legends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
League of legends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde DRAGFIRE :: Détente :: Autres jeux-
Sauter vers: