Guilde DRAGFIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde DRAGFIRE

Bienvenue sur le forum de la guilde DRAGFIRE sur le serveur Atlas! Recrutements ouverts ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Horloge parlantes (délire)

Aller en bas 
+3
Exotrome
Clnlili
Shyynami
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Exotrome

Exotrome


Messages : 201
Points : 236
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27

Horloge parlantes (délire) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlantes (délire)   Horloge parlantes (délire) - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:35

lili on te voit plus du tout et tu mavait promis que.... laisse tomber
17:35
Revenir en haut Aller en bas
Shyynami

Shyynami


Messages : 219
Points : 252
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27
Localisation : Ternay

Horloge parlantes (délire) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlantes (délire)   Horloge parlantes (délire) - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:07

AALLLLLLEEEEEEELLLLLLLLUUUUUUUUIIIIIIAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!
Je peu enfin rejouer a Drago et L'OFFICIEL!!!!!
on vire mon accro et on le remplace par le ninja si possible, dans la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Messages : 153
Points : 156
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/10/2011

Horloge parlantes (délire) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlantes (délire)   Horloge parlantes (délire) - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 2:48

Moi veut parler avec lili #3 (mdr exo et moi les accros à lili)

19h48
Revenir en haut Aller en bas
Shyynami

Shyynami


Messages : 219
Points : 252
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27
Localisation : Ternay

Horloge parlantes (délire) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlantes (délire)   Horloge parlantes (délire) - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 3:59

Peut être qu'il faut dire autre chose de choquant pour attirer son attention... qu'est-ce qu'elle aime bien manger? ....
20:58
Revenir en haut Aller en bas
Exotrome

Exotrome


Messages : 201
Points : 236
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27

Horloge parlantes (délire) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlantes (délire)   Horloge parlantes (délire) - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:27

Je dirai le nutella mais tu venait a linstant de la dégouté a mort XD
08:27
Revenir en haut Aller en bas
Exotrome

Exotrome


Messages : 201
Points : 236
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27

Horloge parlantes (délire) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlantes (délire)   Horloge parlantes (délire) - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:33

PUTAIN SA COMMENCE VRAIMENT A M'ENERVER POURQUOI NE PAS SUPPRIMER LE FORUM SA SEREZ MIEU JE PENSE VU QUE LA GUILDE N'existe plus mais ce n'est pas ce que je veut mais vous ne parlez plus du tous alors pourquoi continuez...quand j'ai dit que je ne jouai plus a dragonica je nai jamis dit que je ne viendrai plus tous sa pour dire ce n'est pas psk que vous ne jouez plus a dragonica qui ne faut pas venir sur le forum pour discutez un peu tous autant que vous etes vous me manquez mais hélas plus personne n'est dispo alllez sil vous plait prenez o moin 5 min dans votre journée pour venir posez un message sur le forum vous me manquez bcp enfait ce qui me manque c'est de disscuté avec vous avant c'était bien mais la ya pu personne surtout toi LILI (ou si vous préféré Clnlili) fondateur de la guilde et du forum bon je peut pas ten vouloir davoir quittez la guilde mais....... SVP REVENEZ SUR LE FORUM JE VOUS EN SUPPLIE
21:33
PS:je suis dsl pour les faute d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Shyynami

Shyynami


Messages : 219
Points : 252
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27
Localisation : Ternay

Horloge parlantes (délire) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlantes (délire)   Horloge parlantes (délire) - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Jan - 1:14

Supprimer le forum sera la plus regrettable des erreurs: supprimer ce forum signifie couper les ponts avec les autres membres (par exemple cailloux, qui a dû quitter la guilde, bien que elle-même soit complètement mortes sans le groupe qui met de l'ambiance, c'est à dire, nous...). Mais j'ai déjà pensé à recréer une guilde et à y inviter toute les autres personnes, car, on ne peut pas le nier, certains membres ont transformé cette guilde en perle rare, qui mérite largement la première place, comparer à tous ces kikoolol qui font partie de Resident, Eternelle, Templar... Bref, ce serait dommage de briser une union si parfaite.
Bon, je voulais de toute façon poster un message.

Aujourd’hui, à la cafétéria du lycée, en mangeant un panini au Nutella (oui, je sais, je n'aurais pas dû...) nous avions fait un pari: si je le finissais en une bouché (en sachant qu'il restait environ 8 à 10 cm de panini), je gagnais 10 centimes et une canette... (Dont 2 autres personnes assis à la même table me connaissait n'ont pas parié je ne sais pas pourquoi...) résultat: réussi le pari, en sachant que j'ai eu mal au bide toute l'aprèm' ET il a fallu que je passe pour mon exposer en Biotech.... Mais bon, j'avais tout de même gagner 10 centimes et une cannette de coca gratos =D .
18:14
Revenir en haut Aller en bas
Exotrome

Exotrome


Messages : 201
Points : 236
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27

Horloge parlantes (délire) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlantes (délire)   Horloge parlantes (délire) - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:56

ah cas meme moi meme pour 10 centine je loré pas fait mais bon XD sé tjr sa
08:56
Revenir en haut Aller en bas
Clnlili
Admin



Messages : 129
Points : 156
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Réunion ( sur le forum!! )

Horloge parlantes (délire) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlantes (délire)   Horloge parlantes (délire) - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:07

Aujourd'hui, je commence mes devoirs de vacance,

comme depuis 3 semaines.. c'est toujours au même point..

14h07 ( ps : des fois j'écris pas mais je lis le forum^^' faut pas croire que je suis pas dessus ^^')
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Messages : 153
Points : 156
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/10/2011

Horloge parlantes (délire) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlantes (délire)   Horloge parlantes (délire) - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:34

Salut la compagnie!

Bon alors dsl je me co pas souvent mais en ce moment je suis pas mal occupé! ^^'

Sinon ça va, la famille, les amis? Le boulot, nikel? et le chien, il a la forme?

ah et lili au travail et plus vite que ça! xD

12h34
Revenir en haut Aller en bas
Shyynami

Shyynami


Messages : 219
Points : 252
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27
Localisation : Ternay

Horloge parlantes (délire) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlantes (délire)   Horloge parlantes (délire) - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:18

C'est vrai sa, c'est quoi ce relâchement lili? Je te croyais plus sérieuse (mheu non, je chari).
Peut être que cette appelle a l'aide va faire repartir le forum.
14:18
Revenir en haut Aller en bas
Shyynami

Shyynami


Messages : 219
Points : 252
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27
Localisation : Ternay

Horloge parlantes (délire) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlantes (délire)   Horloge parlantes (délire) - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:18

En cours de Francais... A coté d'une blonde qui comprend rien et une prof et qui arrete pas de parler... Pas sorti de l'auberge...
14:19
Revenir en haut Aller en bas
Clnlili
Admin



Messages : 129
Points : 156
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Réunion ( sur le forum!! )

Horloge parlantes (délire) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlantes (délire)   Horloge parlantes (délire) - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:48

Mais je travaille voyons, x) , tellement que je fais quasiment rien d'autre de la journée .^^
Et shyy? pourquoi t'as précisé une blonde dans ton post? x'D
Revenir en haut Aller en bas
Shyynami

Shyynami


Messages : 219
Points : 252
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27
Localisation : Ternay

Horloge parlantes (délire) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlantes (délire)   Horloge parlantes (délire) - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:24

Elle me demande par exemple qu'est-ce qu'un chiffre interdit --'. Bon, les premieres questions sa peut passer mais lorsque c'est le matin, tes enerver parce que tu tes lever du mauvais pied, t'aurais la patience de lui repondre quoi? Au fait, c'etait pendant un cours de math (oui, bon, la prof nous parle de francais en math...)
Bon, mon cours de Nattation va commencer a+
12:25

Revenir en haut Aller en bas
Exotrome

Exotrome


Messages : 201
Points : 236
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27

Horloge parlantes (délire) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlantes (délire)   Horloge parlantes (délire) - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:11

Sa me fait plaisir que vous revenez discutez sur le forum
9:11
Revenir en haut Aller en bas
Clnlili
Admin



Messages : 129
Points : 156
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Réunion ( sur le forum!! )

Horloge parlantes (délire) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlantes (délire)   Horloge parlantes (délire) - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:10

Shyy??? c'est quoi unn chiffreeuh interdii??? xD

Bah je passe de temps en temps quand je peux ^^'


19H10
Revenir en haut Aller en bas
Exotrome

Exotrome


Messages : 201
Points : 236
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27

Horloge parlantes (délire) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlantes (délire)   Horloge parlantes (délire) - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:34

Moi aussi j'ai un prof de math qui passe son temp a faire du francais un vrai salopard dsl du langage
19:34
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Messages : 153
Points : 156
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/10/2011

Horloge parlantes (délire) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlantes (délire)   Horloge parlantes (délire) - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Jan - 3:01

Wesh les gens!^^

Moi j'ai eu 4 prof de maths en 5 mois x)

(comment je m'incruste mdr)

20h01
Revenir en haut Aller en bas
Shyynami

Shyynami


Messages : 219
Points : 252
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27
Localisation : Ternay

Horloge parlantes (délire) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlantes (délire)   Horloge parlantes (délire) - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Jan - 5:17

En 4ème, 3 prof d'anglais différents: la première était un fossile partie à la retraite en Novembre. il a fallu attendre environ jusqu’à Janvier pour avoir une bleusaille (qui s'est casser en Février car elle a trouver un "meilleur poste" dans un autre collège... faut tout de même préciser qu'a cette époque là, ce collège-lycée était le 19 ème de France...) Puis on a ENCORE dû attendre jusqu'à fin Mai pour avoir un autre prof d'anglais... Bref, on a louper tout le programme.
22:17
Revenir en haut Aller en bas
Shyynami

Shyynami


Messages : 219
Points : 252
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27
Localisation : Ternay

Horloge parlantes (délire) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlantes (délire)   Horloge parlantes (délire) - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Jan - 4:27

Qu'est-ce que c'est bon de se venger!
Au forum des métiers du lycée, j'ai croisé un merdeux qui me faisait chier et que j'envoyer balader à chaque fois... ET il était avec sa mère. Je lui dit: "salut ptite tête, alors, pourquoi tu ne m'appelle pas par mon surnom sympathique? Ah oui, y'a ta mère c'est vrai, il ne faut pas qu'elle te voie entrain d'emmerder les gens..." j'ai bien fait gaffe qu'elle puisse écouter cette discutions, avec mes amis qui me servait de témoins pour confirmer, sa mère lui dit "on rediscuteras de cette histoire à la maison".
Il est devenu encore plus blanc qu'un cachet d'aspirine (que je suis diabolique et sadique!)
21:27
Revenir en haut Aller en bas
Clnlili
Admin



Messages : 129
Points : 156
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Réunion ( sur le forum!! )

Horloge parlantes (délire) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlantes (délire)   Horloge parlantes (délire) - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:20

Spoiler:
Lol, méchant Shyy!

21h20
Revenir en haut Aller en bas
Shyynami

Shyynami


Messages : 219
Points : 252
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27
Localisation : Ternay

Horloge parlantes (délire) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlantes (délire)   Horloge parlantes (délire) - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:28


C'était un petit 3ème, il croyait pouvoir faire de l'autorité, mais "qui sème le vent récolte la tempête": il ne savait pas que c'était les lois de la jungle, et, lorsque l'on me donne le même surnom pendant 3ans, sa saoul vraiment... la vengeance est un plat qui se mange froid, mais j'adore attendre que la mouche se pose dessus pour mieux la tuer. Autrement dit, j'attendais le bon moment pour lui en retourné une. Savait-tu que la violence morale est encore plus dévastatrice que la violence physique? Mais elle peut être à double tranchant, lorsque l'on s'engage dans ce genre de clash, il faut savoir affronter sans reculer et mâcher ses mots, ou encore se cacher derrière ses amis. Lui, arrivait à faire du 3 en 1.
Une petite énergumène qui fallait initié à la rentrer en seconde en se pliant aux lois de cette jungle et respecter les aînés. Je parle surtout en intelligence et en âge. Sa sert à rien d'avoir 10 kilos dans chaque bras, si c'est pour réagir comme une mauviette. Tout se passe principalement dans la tête: la volonté, le courage, la manipulation (dont j'excelle!), l'organisation, la confiance en soit, la conscience... et la plus terrible des violences: la violence morale. Comme une sorte de combat psychique. Plus l'intelligence est vaste des deux côtés, plus la personne est atteinte (même réussi à en faire chialer un, une fois!). Exemple pour envoyer valser royalement quelqu'un: "est-ce que, si tu n'avais pas de pied, porterais-tu des chaussures?" Obligatoirement, il va répondre "non" on lui envoie sans répit comme la tempête toujours au centre du conflit, prêt à dominer son adversaire: "alors pourquoi tu portes un caleçon?"
19:27
Revenir en haut Aller en bas
Shyynami

Shyynami


Messages : 219
Points : 252
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27
Localisation : Ternay

Horloge parlantes (délire) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlantes (délire)   Horloge parlantes (délire) - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:52

Aller, parler un peu... je sais que certains passe (marquer en bas), faut pas attendre que quelqu'un poste à votre place... dépêcher vous, ou je vais me faché Twisted Evil .
18:52
Revenir en haut Aller en bas
Exotrome

Exotrome


Messages : 201
Points : 236
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27

Horloge parlantes (délire) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlantes (délire)   Horloge parlantes (délire) - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:51

moi jarette de parler vu que yen a qui parle plus du tous
Revenir en haut Aller en bas
Shyynami

Shyynami


Messages : 219
Points : 252
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27
Localisation : Ternay

Horloge parlantes (délire) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlantes (délire)   Horloge parlantes (délire) - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:01

Surtout qu'ils doivent attendre que les gens mettent un message.
21:01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge parlantes (délire) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlantes (délire)   Horloge parlantes (délire) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge parlantes (délire)
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin... ( délire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde DRAGFIRE :: Détente :: Discussion générale-
Sauter vers: