Guilde DRAGFIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde DRAGFIRE

Bienvenue sur le forum de la guilde DRAGFIRE sur le serveur Atlas! Recrutements ouverts ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'histoire sans fin... ( délire )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clnlili
Admin



Messages : 129
Points : 156
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Réunion ( sur le forum!! )

L'histoire sans fin... ( délire ) Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin... ( délire )   L'histoire sans fin... ( délire ) Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:41

Bon, je suis dans un moment de délire et j'ai envie de le partager.

On commence une histoire puis chacun son tour la continue en reprenant le début.
Une seule règle: laisser parler votre imagination!


" Il était une fois, deux petites gommes qui vivaient dans une trousse... "
( Je sais qu'il y a mieux comme début ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Shyynami

Shyynami


Messages : 219
Points : 252
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27
Localisation : Ternay

L'histoire sans fin... ( délire ) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin... ( délire )   L'histoire sans fin... ( délire ) Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:37

Mon imagination n'est pas très débordante, mais j'aime bien me placer des ptits challenges, donc, à mon tour:
Puis, elle rencontra un crayon de papier. Celui-ci, l'air monotone les interpella: " l'heure est bientôt venu de notre utilisation quotidienne, donc, ne traîner pas trop, et préparer vous moralement".
Les deux gommes, nouvelles dans cette espace pas très grande, compris qu'elles se trouvaient dans ce que les humains appelaient "une trousse". Mais les habitants appelais plutôt cela "une capsule de tissu". Là, où, les ustensiles sortent pour marquer, ou se faire frotter sur un bout de papiers. De quoi choper un lumbago rapidement. Elles fient également la connaissance de stylo, effaceur, compas, colle, et ciseaux.

Voilà, ce n'est pas énorme, mais je vous laisse continuer. Enjoy Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
supercrevette

supercrevette


Messages : 27
Points : 42
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : 974 !!

L'histoire sans fin... ( délire ) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin... ( délire )   L'histoire sans fin... ( délire ) Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:58

Apres avoir fait ces rencontres très enrichissantes, les deux petites gommes sentirent que leur "capsule de tissus" se mettait à bouger... Le ciel se fendit en deux et là...
à vous de continuer !! #1
Revenir en haut Aller en bas
Shyynami

Shyynami


Messages : 219
Points : 252
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27
Localisation : Ternay

L'histoire sans fin... ( délire ) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin... ( délire )   L'histoire sans fin... ( délire ) Icon_minitimeDim 25 Sep - 3:00

Je reprends la main, vu que personne ne se propose pour continuer:
Des appendices ressemblant aux pinces dans les fêtes foraines viennent de ce glissé dans la capsule de tissus et pris le stylo. Des voix se fit entendre de l'autre côté. Nos deux pauvres gommes, tétanisées, ne sachant pas quoi faire lorsqu'elle vit le crayon à papiers se faire emporter à son tour. Le compas tentas de les consoler en leurs disant: «ne vous inquiéter pas, ça va bientôt être à votre tour »

Voilà, j'espère que tout le monde pourra au moins mettre une p’tite phrase comme supercrevette
Revenir en haut Aller en bas
Exotrome

Exotrome


Messages : 201
Points : 236
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27

L'histoire sans fin... ( délire ) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin... ( délire )   L'histoire sans fin... ( délire ) Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:21

bon moi j'ai pas d'imagination donc je vais juste mettre un bout

Puis vint le tours du compas,de se faire enlever mais le plus étrange c'est que les gommes restaient dans la capsule toute seule.Quand soudainement les appendices réapparus mais ne prit qu'une seul gomme l'autre resta seule

Bon je sais que c'est assez minable,mais j'ai voulu participé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Clnlili
Admin



Messages : 129
Points : 156
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Réunion ( sur le forum!! )

L'histoire sans fin... ( délire ) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin... ( délire )   L'histoire sans fin... ( délire ) Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:34

La pauvre gomme agonisait....
-" Mais que vais - je faire!" soupirait elle..
Elle entendait un bruit de frottement, elle imaginait son amie en train de souffrir...
" Mais que ce passe t il , que lui fait on? ...

....
Revenir en haut Aller en bas
supercrevette

supercrevette


Messages : 27
Points : 42
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : 974 !!

L'histoire sans fin... ( délire ) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin... ( délire )   L'histoire sans fin... ( délire ) Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:28

La pauvre petite gomme tute seule dans sa capsule de tissus, se sentit prise de nausée en imaginant à ce que l'on puvait faire en ce mment même à sa meilleure amie... Elle se mit donc à prier très fort pour son salut et pour que son amie ne soit pas trop amochée à son retour...
Revenir en haut Aller en bas
Exotrome

Exotrome


Messages : 201
Points : 236
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27

L'histoire sans fin... ( délire ) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin... ( délire )   L'histoire sans fin... ( délire ) Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:46

Puis........
dsl jsuis fatigué
Revenir en haut Aller en bas
supercrevette

supercrevette


Messages : 27
Points : 42
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : 974 !!

L'histoire sans fin... ( délire ) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin... ( délire )   L'histoire sans fin... ( délire ) Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:26

personne prend le relais ??
Et la petite gome, bien à l'abri dans sa capsule de tissus s'endor mit et fit de nombreux cauchemars qui perturbèrent son sommeil, d'habitude si paisible...
allez y lachez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Exotrome

Exotrome


Messages : 201
Points : 236
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27

L'histoire sans fin... ( délire ) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin... ( délire )   L'histoire sans fin... ( délire ) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:38

Puis il ce dit qu'il ne pourrait pas rester les bras croisé.Après un longue réflexion ;il décida alors de sortir de la trousse......
a vous de joué mtn Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Shyynami

Shyynami


Messages : 219
Points : 252
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27
Localisation : Ternay

L'histoire sans fin... ( délire ) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin... ( délire )   L'histoire sans fin... ( délire ) Icon_minitimeVen 30 Sep - 0:18

La gomme commença a monter sur les rebords, et la, stupéfaites, elle vit des colosses biologique par dizaine, tous assis, écoutant ce que dis un autre colosse encore plus grand. Ces colosses, étaient ce que l'on appelle des humains. Sur la plate-forme de bois, elle vit l'autre gomme.........
A votre tour Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Clnlili
Admin



Messages : 129
Points : 156
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Réunion ( sur le forum!! )

L'histoire sans fin... ( délire ) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin... ( délire )   L'histoire sans fin... ( délire ) Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:11

Ces colosses étaient tous plus grand les uns que les autres, et la gomme, qui commençait à avoir peur, réfléchissait aux moyens possibles pour sauver son ami.
Tout d'un coups, une idée lui vint... Mais oui! pourquoi n'y avait - elle pas songé plus tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Exotrome

Exotrome


Messages : 201
Points : 236
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27

L'histoire sans fin... ( délire ) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin... ( délire )   L'histoire sans fin... ( délire ) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:11

la gome est morte apré c'est sa!!!!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
pauvre petite :'( Sad
Revenir en haut Aller en bas
Clnlili
Admin



Messages : 129
Points : 156
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Réunion ( sur le forum!! )

L'histoire sans fin... ( délire ) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin... ( délire )   L'histoire sans fin... ( délire ) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:32

Naaaaa! pourquoi ! monde cruel! pourquoi l'histoire sans fin se termine t elle de cette manière!? #10

Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Messages : 153
Points : 156
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/10/2011

L'histoire sans fin... ( délire ) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin... ( délire )   L'histoire sans fin... ( délire ) Icon_minitimeVen 14 Oct - 0:29

Ainsi se termine cette légende depuis qu'elle nous est parvenue dans la cartable. Depuis ce malheureux jour, plus rien ne fut écrit dans le Grand Livre De La Trousse.
Revenir en haut Aller en bas
Shyynami

Shyynami


Messages : 219
Points : 252
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27
Localisation : Ternay

L'histoire sans fin... ( délire ) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin... ( délire )   L'histoire sans fin... ( délire ) Icon_minitimeVen 14 Oct - 0:49

Vous foirer tout là --'
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Messages : 153
Points : 156
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/10/2011

L'histoire sans fin... ( délire ) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin... ( délire )   L'histoire sans fin... ( délire ) Icon_minitimeVen 14 Oct - 0:51

Mais c'est alors que Super-Rapporteur fit son apparition et remonta le temps.
La gomme sortit de la capsule de tissu et vit des dizaines de colosses biologiques...

Content? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exotrome

Exotrome


Messages : 201
Points : 236
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27

L'histoire sans fin... ( délire ) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin... ( délire )   L'histoire sans fin... ( délire ) Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:51

ok si il mais qqc et personne continu sé merdique lili bouge ton cul et vous aussi les autre ou vous aurez a faire a moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil #8
Revenir en haut Aller en bas
Clnlili
Admin



Messages : 129
Points : 156
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Réunion ( sur le forum!! )

L'histoire sans fin... ( délire ) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin... ( délire )   L'histoire sans fin... ( délire ) Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:13

Exotrome a écrit:
ok si il mais qqc et personne continu sé merdique lili bouge ton cul et vous aussi les autre ou vous aurez a faire a moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
è_é quoi bouge moi! è_é*

jvais te buter irl EXO!




Bon ,

Ces colosses, tous plus grand qu'une gomme ( eeeeettt oui!! ), tenaient son ami(e) gomme dans la main.
Ils lui faisait mal, en particulier le grand colosse à l'allure de "trousse remplie". ( les gommes n'ont pas la même vision que nous!
Revenir en haut Aller en bas
Exotrome

Exotrome


Messages : 201
Points : 236
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27

L'histoire sans fin... ( délire ) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin... ( délire )   L'histoire sans fin... ( délire ) Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:09

[quote="Clnlili"]
Exotrome a écrit:


jvais te buter irl EXO!




Bon ,

Ces colosses, tous plus grand qu'une gomme ( eeeeettt oui!! ), tenaient son ami(e) gomme dans la main.
Ils lui faisait mal, en particulier le grand colosse à l'allure de "trousse remplie". ( les gommes n'ont pas la même vision que nous!


vous avez vu ce que sa donne avec un peu de motivation bon sa ma coûte la vie mais bon

Paralyser par la peur la pauvre gomme hésita avant d'y aller mais il fini par prendre son courage a demain et commença a faire se chemin pour allez sauvé son ami (la distance pour une gomme est plus grande^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin... ( délire ) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin... ( délire )   L'histoire sans fin... ( délire ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin... ( délire )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horloge parlantes (délire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde DRAGFIRE :: Détente :: Discussion générale-
Sauter vers: