Guilde DRAGFIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde DRAGFIRE

Bienvenue sur le forum de la guilde DRAGFIRE sur le serveur Atlas! Recrutements ouverts ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les nouvelles origines enfin !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
supercrevette

supercrevette


Messages : 27
Points : 42
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : 974 !!

Les nouvelles origines enfin !!! Empty
MessageSujet: Les nouvelles origines enfin !!!   Les nouvelles origines enfin !!! Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:06

Ben voila... j'ai ouvert ce sujet pour parler un peu des nouvelles origines... Si il y en a qui connaissent un peu le gameplay des classes et tout... Répondez !!
Revenir en haut Aller en bas
Exotrome

Exotrome


Messages : 201
Points : 236
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27

Les nouvelles origines enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles origines enfin !!!   Les nouvelles origines enfin !!! Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:25

pas vrément regarde dees vidéo sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
Shyynami

Shyynami


Messages : 219
Points : 252
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27
Localisation : Ternay

Les nouvelles origines enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles origines enfin !!!   Les nouvelles origines enfin !!! Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:33

Ce que je peux dire pour le moment, il y aura deux nouvelles classes (on commence avec le shaman, seulement masculin, et l'amazone seulement féminine), des "métiers" comme la pêche, la récolte de minéraux... les familiers pourront attaquer les ennemies, ainsi que les montures. Les familiers évolueront pour devenir des montures.
Les shaman pourront invoquer plusieurs créatures mais UNE SEUL à la fois. Il se batte avec leur bâton (comme magiciens) mais possèdent d'autres attaque que des invocations de créature. La chaîne normale est: Shaman ==>invocateur==> grand invocateur.
Les amazones combattront à l'aide de pied et mains, je ne connais que très peu cette classe, mais je peux déjà dire que la chaine normal sera: amazone==> combattante( le dernier stade m'est encore inconnu).
Voilà, tout ce que je sais.
Ah oui, j'ai entendu dire que certaine classe auront des skill en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shyynami

Shyynami


Messages : 219
Points : 252
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27
Localisation : Ternay

Les nouvelles origines enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles origines enfin !!!   Les nouvelles origines enfin !!! Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:36

Désoler pour le double poste mais j'ai oublié quelque chose de très important: On ne peut avoir l'une des deux classe, seulement si on possède un lvl20 et+
Revenir en haut Aller en bas
supercrevette

supercrevette


Messages : 27
Points : 42
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : 974 !!

Les nouvelles origines enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles origines enfin !!!   Les nouvelles origines enfin !!! Icon_minitimeMer 21 Sep - 1:43

merci, ça me plait beaucoup tes réponses... Toujours très complet !!! #1
Revenir en haut Aller en bas
Shyynami

Shyynami


Messages : 219
Points : 252
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27
Localisation : Ternay

Les nouvelles origines enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles origines enfin !!!   Les nouvelles origines enfin !!! Icon_minitimeMer 21 Sep - 2:10

Merci. Je viens de tester l'amazone. Vraiment, c'est vraiment pour les très bons joueurs. Une classe très difficile à maîtriser et qui demande une synchro total avec l'autre personnage (eh oui, on n’est pas une mais deux amazones!) .Mais c'est vraiment la classe maudite par excellence: la première fois ou je bafouille sur les touches. Il y a une liste d'attaque énorme on s'y perd rapidement. On commence amazone au lvl20 (lvl1 soit disant...) mais on change presque instantanément de classe (il faudrait m'expliquer tout de même le principe U_u)
Revenir en haut Aller en bas
supercrevette

supercrevette


Messages : 27
Points : 42
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : 974 !!

Les nouvelles origines enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles origines enfin !!!   Les nouvelles origines enfin !!! Icon_minitimeMer 21 Sep - 2:21

comprend pas... Deux amazones ??? #11
Revenir en haut Aller en bas
Shyynami

Shyynami


Messages : 219
Points : 252
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27
Localisation : Ternay

Les nouvelles origines enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles origines enfin !!!   Les nouvelles origines enfin !!! Icon_minitimeMer 21 Sep - 2:53

Oui, tu as bien compris, des jumelles. La difficulté, c'est qu'elles ont toutes les deux différentes attaques. Sa veut également dire que l'on peut attaquer deux fois simultanément. Pratique pour enchaîner. Mais (très) dur au début.
Revenir en haut Aller en bas
supercrevette

supercrevette


Messages : 27
Points : 42
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : 974 !!

Les nouvelles origines enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles origines enfin !!!   Les nouvelles origines enfin !!! Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:24

Je me suis fait une amazone et un invocateur... L'invocateur est super, mais l'amazone en revenche, est assez dure à gerer... #11
Revenir en haut Aller en bas
Shyynami

Shyynami


Messages : 219
Points : 252
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27
Localisation : Ternay

Les nouvelles origines enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles origines enfin !!!   Les nouvelles origines enfin !!! Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:38

Oui. J’ai remarqué la jumelle que l'on ne contrôle pas se bat uniquement avec ses pied, et celle que nous contrôlons ce bat uniquement avec ses poings.
Il m'a fallu 3lvl pour la maitriser un minimum. Elle est lvl 25 et je la maitrise parfaitement.
Je me suis aussi fait un invocateur, mon opinion était un peu rapide sur cette classe qui est tout de même assez sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Clnlili
Admin



Messages : 129
Points : 156
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Réunion ( sur le forum!! )

Les nouvelles origines enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles origines enfin !!!   Les nouvelles origines enfin !!! Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:41

Personnellement, je me suis vite ennuyée avec l'invocateur et je le trouve vraiment moins fort que l'amazone.
L'amazone dois être forte si on arrive bien à la gérer.
( elle dois être bien en jcj aussi, avec un peu de maîtrise je pense.)
Revenir en haut Aller en bas
Shyynami

Shyynami


Messages : 219
Points : 252
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27
Localisation : Ternay

Les nouvelles origines enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles origines enfin !!!   Les nouvelles origines enfin !!! Icon_minitimeMar 27 Sep - 0:11

Je me suis fait un invocateur, je suis d'accord que l'on s'ennuie fermement au début, mais ensuite, la classe devient vraiment très jouissif. Le miens est actuellement lvl27, et je m'éclate avec cette classe.
PS: je me demandais si je pouvais le mettre dans la guilde, si ça ne gêne pas trop. J’ai MP Exo samedi, mais il ne m'a toujours pas dit 'oui ou non'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles origines enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles origines enfin !!!   Les nouvelles origines enfin !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles origines enfin !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde DRAGFIRE :: Détente :: Discussion générale-
Sauter vers: