Guilde DRAGFIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde DRAGFIRE

Bienvenue sur le forum de la guilde DRAGFIRE sur le serveur Atlas! Recrutements ouverts ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Problèmes poser au niveau des membres de la guilde.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Metonex

Metonex


Messages : 15
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 29

Problèmes poser au niveau des membres de la guilde. Empty
MessageSujet: Problèmes poser au niveau des membres de la guilde.   Problèmes poser au niveau des membres de la guilde. Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:05

Bonjour tout le monde Very Happy bon voila en faite comme je m'ennuie au C.D.I
ben je suis venue faire un tour sur le forum ^^ Et j'ai penser a quelque chose pour la guilde a améliorer car en effet la guilde possède beaucoup de membre qui certes est très Bien pour la guilde MAIS sa ne sert a rien d'inviter autant de gens sachant que peux être dans toute la guilde il y a peux être 20% dans la guilde ... se qui est vraiment trop bas .
Comment faire monter l'image de notre guilde si elle ne peut pas ce faire Voir par Dans le jeu si il y a peux être 7 personne max dans la guilde connecté (et encore c'est très rare) Sleep
Donc un problème se pose au sein de la guilde donc je propose de faire un changement Au niveau du recrutement de la guilde et d'autoriser peux être maximum 2 reroll dans la guilde car sinon trop personne de déconnecter dans la guilde sachant qu'il y aura tout le temps 1/2 de connecté par personne .
De plus avant de recruter un membre il serais bien d'avoir des critères de recrutement comme par exemple Le temps de connexion des personnages leurs motivation et plein d'autre critères car pour moi franchement je reste dans le guilde pour une seule raison ^^ car pour moi elle est un peu morte la .
Donc maintenant il Faut lui redonner UN COUP DE JEUNE !! Basketball Faut faire bouger la guilde pour qu'elle progresse ! Âpres tout reste avoir avec le chef de guilde et des membres bien sur ... Arrow Amicalement METONEX #5
Revenir en haut Aller en bas
Shyynami

Shyynami


Messages : 219
Points : 252
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27
Localisation : Ternay

Problèmes poser au niveau des membres de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes poser au niveau des membres de la guilde.   Problèmes poser au niveau des membres de la guilde. Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:42

En gros, on pourrait faire une section de recrutement, ou on demandera aux personnes de ce présenter, et ainsi prévoir les kikoolol à venir... je ne veux pas dire comme dans la guilde CELESTIAL, mais au moins on pourrait choisir et voir si tel ou tel personnes et active ou non.
Pour les reroll, je suis tout à fait d'accord avec toi: mais je dirais d'accepter 1 reroll à chaque personne, et je pense qu'il risque d'en avoir de la place...
Revenir en haut Aller en bas
Exotrome

Exotrome


Messages : 201
Points : 236
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27

Problèmes poser au niveau des membres de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes poser au niveau des membres de la guilde.   Problèmes poser au niveau des membres de la guilde. Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:01

Super Metonex #5 pour se sujet #5 mais on a beau parler de sa y a longtemps que je l'ai dt mais personne a essayai je propose de te mettre maître de guilde(enfin lili est super comme guilde je trouve mais juste pour un petit changement) ou conseil des anciens après faut voir avec notre chef cheers

bon bin voila encore bravo Metonex
Revenir en haut Aller en bas
Metonex

Metonex


Messages : 15
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 29

Problèmes poser au niveau des membres de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes poser au niveau des membres de la guilde.   Problèmes poser au niveau des membres de la guilde. Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:58

Oui Désole je voulais dire 1 perso principale et UN reroll par personne^^
Et pour maitre de Guilde exo quand meme pas ^^
Mais oui conseil des anciens j'aurais quand meme aimer c'est vrai mais apres .. c'est al chef qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
Clnlili
Admin



Messages : 129
Points : 156
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Réunion ( sur le forum!! )

Problèmes poser au niveau des membres de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes poser au niveau des membres de la guilde.   Problèmes poser au niveau des membres de la guilde. Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:33

Volcoss n'étant jamais connecté, je me propose de mettre Metonex au conseil, et j'aimerais si possible, que l'on poste le noms de quelques rerolls ou de personnes inactives, pas forcément a la vue de tous, mais au pire par le bien d'un courrier ( via le forum bien sûr ^^ )

Ensuite, pour ce qui ai du recrutement, la aussi se pose un problème.
En effet, les personnes assez Haut Level auront plutôt tendance à se diriger vers d'autres guildes.
Et comme message via le mégaphone, que devrais je mettre?
Et à partir de quel niveau?
Vaudrais t'il une nouvelle section pour le recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
Metonex

Metonex


Messages : 15
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 29

Problèmes poser au niveau des membres de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes poser au niveau des membres de la guilde.   Problèmes poser au niveau des membres de la guilde. Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:39

Me mettre conseil des anciens est un honneur pour moi Very Happy !
Ben apres tout dépend deffois tu recrute des gens comme sa ,maintenant sa serais bien si tu leur pose des questions avant de les recruter:
-Es tu connecté souvent?
-Motivation dans le jeu ?
-Temps de connection par semaine ect

Apres pour tous tous les membres de la guilde si tu veux supprimer quelqu'un bah ... le Probleme c'est qu'il y a peu etre 20% de la guilde qui se co souvent donc ... je te propose de casiment virer tout ce qui pour toi le nom ne te revient pas a la tete donc qui etais pas important dans la guilde car moi franchement je connais que 8 peux etre dans la guilde sur combien .... 60 ? un petit problème ^^ apres en tant que gérante de la guilde je te laisse choisir les solutions <3
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Messages : 153
Points : 156
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/10/2011

Problèmes poser au niveau des membres de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes poser au niveau des membres de la guilde.   Problèmes poser au niveau des membres de la guilde. Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:51

Mon perso est inutile tu peux le virer mais je voudrais au moins rester sur le fofo pour garder contact avec vous, jeunes gens, même si je fait plus partie de la guilde.
Et faudra vous connecter a la chatbox un peu plus souvent, hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes poser au niveau des membres de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes poser au niveau des membres de la guilde.   Problèmes poser au niveau des membres de la guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes poser au niveau des membres de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exotrome:le con de la guilde
» la guilde en détresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde DRAGFIRE :: Détente :: Discussion générale-
Sauter vers: