Guilde DRAGFIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde DRAGFIRE

Bienvenue sur le forum de la guilde DRAGFIRE sur le serveur Atlas! Recrutements ouverts ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le noob officiel de dragfire est dans la place

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nobisme
Invité




le noob officiel de dragfire est dans la place  Empty
MessageSujet: le noob officiel de dragfire est dans la place    le noob officiel de dragfire est dans la place  Icon_minitimeSam 12 Nov - 2:40

bon alors les présentation c pas mon truc mais je vais me donner du mal quand même alors :
(part quoi je commence telement rien a raconter x)
donc je me lance :

In the life :
je m'appelle Vincent j'habite près de strasbourg et j'ai 19 ans étudiant en contabilité

In the game;

Je m'appelle Noobisme un pala lvl 49 qui conte se over stuf SANS UP magma rare +10 a rando malheureusement je conte up mon touché
En pèche je suis a 336 donc je peut fournir
ALORS se que je vais dire maintenant risque de déplaire a des membre et je comprend tout a fait ; dès que mon touché est a 160 je conte aller dans équinox a moin que vous réussissez a me faire change d'avis donc voila ...

en jcj j'ai pas loin des 200vic 120def ses nul a chié mais bon --"

Si vous avez d'otre question n'hésiter pas a me demander dans le jeu je serai la pour y répondre je peut failement conseiller les pala de mon lvl et les autres classe pas de souci non plus (sauf invocateur et amazones sa aucune idées lol)


Donc je tenais a dire DSL pour les faute d'orthographe vraiment pas la tete a sa laché pas mon ex il y a 3 semaine c compréhensible lol

J'espère que sa vous a plus
Revenir en haut Aller en bas
Shyynami

Shyynami


Messages : 219
Points : 252
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27
Localisation : Ternay

le noob officiel de dragfire est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: le noob officiel de dragfire est dans la place    le noob officiel de dragfire est dans la place  Icon_minitimeSam 12 Nov - 3:11

Eh bien on peut dire que tout est dans le... nom...
Primo: admettons que tu arrives a 160 de touché, qu'est-ce qui te dis que les équinoxes te prennent? Je connais leur méthode de recrutement, tu auras autant de chance qu'une mouche essayant de faire tomber un verre... si tu vois ou je veux en venir...
Secundo: si tu quittes la guilde et que tu ne parviens pas à entrer dans équinoxe, tu te retrouveras sans guilde, et il te faudra sûrement suppliez la boss de te laisser revenir.
J'avoue que pour un paladin, c'est vraiment bas comme score.. Tes chances de rejoindre ta "très chère" guilde, dont je ne cache pas doit être comme presque toute les guildes jcj, remplies de kikoolol, viens de frôler le zéro absolue.
Tu n'en dis pas beaucoup sur toi, que je trouve plutôt pas mal, mais je trouve un peu "robotisé".

Points positifs: j’ai dû chercher au peigne fin pour en trouver:
Citation :
Je m'appelle Noobisme un pala lvl 49 qui conte se over stuf SANS UP magma rare +10 a rando

Shyynami, critique officiel de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Messages : 153
Points : 156
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/10/2011

le noob officiel de dragfire est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: le noob officiel de dragfire est dans la place    le noob officiel de dragfire est dans la place  Icon_minitimeSam 12 Nov - 3:35

shyyn c'est bien défoulé!! ^^
si tu contes quitter la guilde pourquoi poster sur ce fofo alrs? #6
et vous êtes tous des copieur avec "officiel" x)
Revenir en haut Aller en bas
Shyynami

Shyynami


Messages : 219
Points : 252
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27
Localisation : Ternay

le noob officiel de dragfire est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: le noob officiel de dragfire est dans la place    le noob officiel de dragfire est dans la place  Icon_minitimeSam 12 Nov - 5:03

Excuse-moi, normalement, je ne suis pas aussi hard ^^'
Ce qu'avait mis Exo sur l'autre topic m'a énervé et j'ai dû me défouler ma colère sur quelqu'un... désolé, si tu y as mal pris.
Donc je reprends : bonne présentation, tu dis juste ce qu’il faut au niveau IRL pour ne pas que cela atteigne ta vie privée.
Je te souhaite bon courage si jamais tu quittes la guilde pour rejoindre equinox (fait bien gaffe à ce que lili ne tombe pas sur ce topic, sinon, ça risque de barder pour toi). Mais n’es aucun regret lorsque tu vas la quitter, il n’y a pas deux guildes comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
nobisme
Invité




le noob officiel de dragfire est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: le noob officiel de dragfire est dans la place    le noob officiel de dragfire est dans la place  Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:25

alors pour répondre j'ai déja fait ma candidature a équinox il y a environ 2 semaines et il on mit 5oui et 4 non tout les non a cause du touché

pour moi cette guilde n'est pas une guilde qui est la juste pour remplacer je suis dans cette guilde vraiment pour trouver des conseil en jcj et dans l'optique d'améilloré mon game play donc je ne vous prend pas pour une guilde de "substitution"
Revenir en haut Aller en bas
Exotrome

Exotrome


Messages : 201
Points : 236
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27

le noob officiel de dragfire est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: le noob officiel de dragfire est dans la place    le noob officiel de dragfire est dans la place  Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:46

jtrouve sa vrm débile (on est pas un foyer ou un hotel ici) pff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le noob officiel de dragfire est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: le noob officiel de dragfire est dans la place    le noob officiel de dragfire est dans la place  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le noob officiel de dragfire est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du cailloux officiel de Dragfire
» DRAGFIRE ATLAS ET VEGAS
» mes adieu dans drag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde DRAGFIRE :: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: