Guilde DRAGFIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde DRAGFIRE

Bienvenue sur le forum de la guilde DRAGFIRE sur le serveur Atlas! Recrutements ouverts ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mes adieu a vous tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Exotrome

Exotrome


Messages : 201
Points : 236
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27

mes adieu a vous tous Empty
MessageSujet: mes adieu a vous tous   mes adieu a vous tous Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:37

bon bin le moi ya plus personne qui me parle donc je vois pas lutiliter de rester lili toi tu ma carrement oublier sa fait un peut mal mais je regarderé un peu le forum psk la ya plus personne a qui parler et ne dite pas que vous etes occupé psk pour écrire quelque chose sa prend pas plus de 5 min sur votre vie alors arrété avec vvos connerie Shynn a éssayer de relancer a discusion mais si personne le répond je vois pas l'utilité
Revenir en haut Aller en bas
Shyynami

Shyynami


Messages : 219
Points : 252
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27
Localisation : Ternay

mes adieu a vous tous Empty
MessageSujet: Re: mes adieu a vous tous   mes adieu a vous tous Icon_minitimeJeu 16 Fév - 2:18

Je me demande si je ferais pas mieux de me barrer d'ici, ya plus rien a faire, le forum est mort, la guilde est morte... dommage, elle était bien parti.
Et là, je commence a perdre patience. Comme le dit notre très chère collègue, j'ai tenté de relancer la discussion, mais rien à faire. Vous ne savez pas ce qui se passe lorsque je m'énerve? Tant mieux pour vous. Je me doute que vous avez tous vos ptits souci, comme tout le monde, mais vous ne penser pas que vous aller trop loin? Je m'était dit que j'allais refaire une même guilde, en vous réinvitant tous, car on se marrait bien. Mais je pense aujourd'hui que sa servira à rien. qu'est-ce qu'il faut faire à votre avis? Et là, je m'adresse à tout le monde, sans exception. Perso, je pense qu'il ne faut pas fermer le forum, c'est sûrement le seul endroit ou on peu tous parler sans problème de tout et n'importe quoi, que l'on n'est pas obliger de ce connecter en sachant que, même si on écrit un message dans le tableau de la guilde, sa aura aucun effet alors qu'ici... c'est différent lorsque je jouait, la seul chose qui me poussait a prendre mon perso, c'était uniquement pour discuté avec vous. Je part demain soir a paris, je revient lundi. Si je ne vois aucun message lundi (une autre personne qu'exo), ce sera décider, je quitte définitivement cette guilde ET ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Clnlili
Admin



Messages : 129
Points : 156
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Réunion ( sur le forum!! )

mes adieu a vous tous Empty
MessageSujet: Re: mes adieu a vous tous   mes adieu a vous tous Icon_minitimeSam 18 Fév - 3:15

La vie est ptête belle pour vous mais pour moi non, jai pas toujours le droit d'aller sur internet , les devoirs me font chier et les parents aussi, alors désolé mais même si je vais sur le forum, je n'écris pas forcement, et de plus, je ne joue plus a drago.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Messages : 153
Points : 156
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/10/2011

mes adieu a vous tous Empty
MessageSujet: Re: mes adieu a vous tous   mes adieu a vous tous Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:04

Désolé, je me connecte plus car non seulement je joue plus à drago, mais en plus je suis très occupé par la musique (entre en jouer, en écouter des nouvelles et en composer, j'ai de quoi faire! ^^). Mais là j'ai un bras de pété et un beau plâtre pour 2 mois alors je pense que je vais parler un peu sur le fofo! #1
Revenir en haut Aller en bas
Shyynami

Shyynami


Messages : 219
Points : 252
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27
Localisation : Ternay

mes adieu a vous tous Empty
MessageSujet: Re: mes adieu a vous tous   mes adieu a vous tous Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:48

Et ben, Cailloux, je ne voudrais pas vraiment imaginer ce que tu t'es fait Shocked .
PS: lili, tu devrait voir ta messagerie...
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Messages : 153
Points : 156
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/10/2011

mes adieu a vous tous Empty
MessageSujet: Re: mes adieu a vous tous   mes adieu a vous tous Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:12

tu veux savoir ou pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shyynami

Shyynami


Messages : 219
Points : 252
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27
Localisation : Ternay

mes adieu a vous tous Empty
MessageSujet: Re: mes adieu a vous tous   mes adieu a vous tous Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:50

Chute dans l'escalier? activité de... Cool trop intense? ou chute au sky?
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Messages : 153
Points : 156
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/10/2011

mes adieu a vous tous Empty
MessageSujet: Re: mes adieu a vous tous   mes adieu a vous tous Icon_minitimeMer 22 Fév - 2:11

en sport, j'était perché sur un truc de 1 mètre de haut environ et je suis tombé... sur un tapis en mousse! x.x après mon avant-bras faisait un angle de 120°... et j'ai du traverser tout le lycée comme ça pour aller à l'infirmerie! ^^ Je me suis pété les 2 os du bras et en plus ils se sont décalés! Je me suis fait opéré, j'ai passé 4 jours à l'hôpital et j'ai un plâtre pour 8 semaines! adieu la musique --'
Revenir en haut Aller en bas
Shyynami

Shyynami


Messages : 219
Points : 252
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27
Localisation : Ternay

mes adieu a vous tous Empty
MessageSujet: Re: mes adieu a vous tous   mes adieu a vous tous Icon_minitimeMer 22 Fév - 3:30

bois beaucoup de lait, gave toi de yaourt, et je viendrais avec un entonnoir si tu as un peu de difficulté à tout avaler -,..,- *sourire sadique* .
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Messages : 153
Points : 156
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/10/2011

mes adieu a vous tous Empty
MessageSujet: Re: mes adieu a vous tous   mes adieu a vous tous Icon_minitimeMer 22 Fév - 4:46

Je vais me cacher, conte jusqu'à 528651253123104200145014520154014501745014014154214214514751475401486478648680494049406515015404414547462160145107847051760175608041768486748146 #1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes adieu a vous tous Empty
MessageSujet: Re: mes adieu a vous tous   mes adieu a vous tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes adieu a vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes adieu dans drag
» adieu peut etre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde DRAGFIRE :: Détente :: Discussion générale-
Sauter vers: